#Cérémonie

CÉRÉMONIE DES VŒUX 2024

Vendredi soir, Madame la Maire, accompagnée de son équipe municipale, a présenté ses vœux aux administrés, aux associations et aux entreprises de la commune, ainsi qu’à l’ensemble de ses invités.

Dans son allocution, Sylvie Aubert a pu revenir sur les temps forts de l’année 2023 avec la concrétisation de nombreux projets, tout en rendant hommage aux Fontenois décédés cette année, et notamment à Jean-Claude Guilloteau, figure du monde associatif.

Madame la Maire est également revenue sur le succès des évènements communaux qui ont été organisés en 2023. Elle a annoncé que l’ensemble de ces évènements seront reconduits cette année, auxquels s’ajouteront les actions « Terre de jeux » organisées dans le cadre des Jeux Olympiques et paralympiques 2024, ainsi que l’accueil d’étapes du Tour Poitou-Charentes à la fin du mois d’août.

Sylvie Aubert a également tenu à féliciter l’ensemble des acteurs de la commune, sans qui celle-ci ne serait pas aussi dynamique et attractive. La cérémonie a d’ailleurs été l’occasion de diffuser à l’assemblée, le nouveau clip de la municipalité qui met l’accent cette année, sur les activités et les animations proposées sur Fontaine-le-Comte.

X