#Travaux

Info’travaux de nuit sur la N10 du 4 au 11 octobre

Source Centre Presse – 05/10/2021 06:41

Des travaux de mise aux normes démarrent sur la N10 pour la sécurité et de l’environnement sur le secteur de Croutelle-Ligugé.

L’opération porte sur trois secteurs: Croutelle-Ligugé, Ruffigny-Vivonne et Vivonne-les Minières, avec pour chacun l’aménagement d’un échangeur routier complet permettant de sécuriser les échanges depuis ou en traversée de la N10.

Cette semaine, l’opération rentre dans une phase opérationnelle avec le lancement des travaux de terrassement d’assainissement et de chaussées sur le premier secteur de Croutelle-Ligugé (échangeur D611/N10). Ces travaux vont nécessiter la fermeture du sens nord-sud de la N10 du mardi 5 octobre à 21h au mercredi 6 octobre à 6h; du samedi 9 octobre à 6h au lundi 11 octobre à 6h.

Les usagers sont invités à renforcer leur vigilance. Pour préparer leurs déplacements et pour s’informer sur les conditions de circulation, les usagers sont également invités à consulter le site internet Bison futé et dira.fr

Cette opération routière, inscrite au contrat de plan État-Région 2015-2020 pour un montant de 38,5 M€, est financée à 100% par l’État. La maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’oeuvre de cette opération sont assurées par la direction interdépartementale des routes (Dir) Atlantique.

Arrêté decirculation


X

Tous lesAccès rapide