#Citoyenneté / Solidarité

Réveillon Fontenois

La municipalité de Fontaine-le-Comte organise un réveillon du premier de l’an pour les Fontenois et les Fontenoises. En effet, depuis le début de son mandat, l’équipe municipale s’est engagée en faveur d’une politique sociale de proximité.

Dans ce cadre, la commune et le CCAS organisent la première édition du Réveillon Fontenois, fondé sur le partage, la convivialité et la solidarité entre les âges afin qu’aucun n’habitant ne connaisse la solitude un soir de fête :

Le samedi 31 décembre à 20h30

Au complexe des Châtaigniers

L’objectif de ce moment convivial est de se retrouver pour un moment de fête et de partage, accessible au plus grand nombre. S’il le souhaite, chaque participant peut donner un montant supérieur à celui demandé, au bénéfice du CCAS. L’idée est d’encourager les ambitions solidaires de la commune comme l’aide au permis pour les jeunes de moins de 25 ans, l’aide au BAFA ou encore l’aide aux populations les plus vulnérables à travers la banque alimentaire.

L’évènement est ouvert à l’ensemble des habitants fontenois au prix de 15€ le menu adulte et 10€ le menu enfant. Pour participer retournez : le coupon d’inscription, un justificatif de domicile et votre chèque à l’ordre du Trésor Public directement en mairie.

Cette soirée dansante est à la fois festive et engagée, afin que 2023 soit placée sous le signe de la solidarité.

X

Tous lesAccès rapide