#Économie

Une nouvelle maraîchère à Fontaine

A compter du dimanche 3 octobre, Ophélie Godu, habituée des halles de la Vienne depuis son plus jeune âge, proposera une offre de fromagerie bien garnie sur le marché dominical fontenois.

Voici quelques mots que cette fromagère (non productrice) passionnée, détentrice de Chez Ophélie, a bien voulu nous partager pour se présenter :


« Fille de maraîchers producteurs, j’ai grandi sur les marchés de la Vienne, sur lesquels j’ai toujours pris un réel plaisir. Jusqu’à très récemment je travaillais depuis 6 ans à la ferme de l’Âne Vert, à Sossay, en fromagerie.

J’ai décidé de combiner deux domaines que j’aimais tout particulièrement. C’est en début d’année que mon projet a mûri petit à petit, pour enfin voir le jour en cette fin de mois de septembre 2021.

Je travaille avec plusieurs producteurs locaux, bio ou non. Je fais également toutes sorte de fromages de vache (St Nectaire, Abondance, Brie de Maux…), de chèvre (bûches, tomme…) ou brebis (Chistera, Ossau Iraty…), ainsi que quelques fromages étrangers. Je fais également de la crémerie (yaourts, crème, fromage banc, œufs….).

Je serai pour la première fois à Fontaine-le-Comte ce dimanche 3 octobre ».

Nous espérons que cette nouvelle réjouira les amateurs de fromages ou tout simplement les plus gourmands d’entre vous.

Bienvenue à elle pour cette nouvelle aventure à Fontaine-le-Comte.


X

Tous lesAccès rapide